La question de savoir ce qu’est la voyance et ce qu’elle peut apporter aux personnes qui consultent des voyants est souvent source de moqueries voire de polémiques. Certains y croient d’autres pensent qu’il s’agit d’une supercherie. Il faut reconnaitre que l’on peut parfois être dérouté parce qu’il existe un grand nombre de formes de voyance différentes. Et autant de support pour analyser et comprendre les situations auxquelles les personnes sont confrontées. Je vous propose ici de vous présenter la voyance, de dissiper les doutes que vous pourriez avoir pour que vous puissiez trouver toutes les réponses aux questions qui sont les vôtres.

Qu’est ce que la voyance ?

Tout d’abord, sachez que la voyance n’est pas un métier à proprement parler, il n’y a pas de diplômes ou de formations. La voyance ne s’apprend pas ce que c’est un don, une capacité inexplicable, un pouvoir que certaines personnes possèdent et qui leur permettent d’avoir des flashs, de recevoir des informations des anges, de lire l’avenir ou de comprendre clairement une situation qui paraissait embrouillée au départ.

C’est pour cela qu’on parle d’arts divinatoires et tout cela n’est pas à la portée de tout le monde. Un peu comme une personne a une capacité naturelle à chanter un opéra, une autre à peindre des chef d’oeuvres quand les autres barbouillent sur la toile.

La voyance est donc un don qui nécessite un talent d’analyse, une sensibilité accrue et une vraie confiance en soir et en ses capacités à recevoir et comprendre les informations que le voyant reçoit.

Quelles sont les différentes voyances ?

Si la voyance est un don, elle peut se manifester de différentes manières, en fonction des personnes qui ont reçu ce don. Et la grande différences entre les voyants est la manière d’interpréter les informations perçues. Il y a d’abord ceux que l’on appelle les médium. Ils sont les intermédiaires entre le monde réel et celui des esprits, il reçoit des informations venant des esprits qui lui donnent une vue générale sur une situations.

Ensuite, il y a la voyance pure, c’est de la voyance sans support. Le voyant peut voir des événements du passé, du présent et du futur à travers des flashs qui lui parviennent pour des raisons aujourd’hui encore inconnues.

La voyance avec support fonctionne un peu comme la voyance pure, à la différence que le voyant utilise un support pour focaliser son attention, pour ne pas être gêner par des éléments extérieurs à la consultation.

Les astrologues, comme leur nom l’indique, utilisent les astres expliquer le chemin de vie des personnes qui les consultent. La disposition des astres à notre naissance ayant une influence manifeste sur notre comportement, comme la lune peut en avoir un à chaque instant.

Enfin il y a les numérologues, il utilisent les chiffres pour donner les informations en leur possession.

Quels sont les objets divinatoires utilisés ?

La voyance pure nécessite beaucoup d’énergie personnelle, voire une réelle force physique pour être pratiquée, la personne pouvant se retrouver dans des situations proches de la transe.

C’est pour cela que de nombreux voyants utilisent un support à leur art divinatoire. Le plus courant est sans doute la boule de cristal utilisée autant par les voyants que les médium. Viennent ensuite les cartes de tarot, principalement le tarot de Marseille, mais certains utilisent aussi des cartes de jeux classiques.

Certains voyants utilisent les runes, les lignes de la main le marc de café, le pendule, le yi-king (analyse de symboles) et même une photo. Il existe des supports de voyance moins connus, comme les coquillages ou la cire d’abeille fondue mais je vous fais grâce de tous les détails.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur ce qu’est la voyance, vous n’avez plus qu’à réfléchir à la question que vous voudriez poser à un ou une de nos voyantes en ligne pour avec une consultation immédiate de voyance par tchat.

Catégories : Voyance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.